LE CONTRAT DE SYNDIC
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Nos contrats s’adaptent à chaque immeuble, à ses besoins, à ses particularités et à ses copropriétaires.
De manière générale, le contrat de syndic «tout sauf» prévoit :
- Cabinet ouvert 12/12 mois, 7 heures par jour du lundi au vendredi
- Accueil téléphonique de 9 h à 12 h
- Service d’urgence pour les interventions les soirs, week-ends et jours fériés
- Visites de la copropriété avec ou sans rapport
- Gestion des travaux d’entretien courant
- Mise en concurrence périodique des contrats des fournisseurs
- Déclaration de sinistres des parties communes
- Tenue du carnet d’entretien
- Réunion du conseil syndical (fréquence à déterminer pour chaque immeuble)
- Tenue d’une assemblée générale annuelle
- Compte bancaire séparé au nom de la copropriété
- Etablissement et envoi des appels de fonds
- Accès en ligne grâce à la mise en place d’un extranet
- Frais d’imprimés
- Gestion sécurisée des archives de la copropriété
Ne sont donc pas inclus, à la charge de la copropriété :
- Tenue des assemblées générales extraordinaires
- Suivi des sinistres des parties communes ou privatives
- Gestion des travaux votés en assemblées générales
- Constitution et suivi des procédures judiciaires
Ne sont donc pas inclus, à la charge du propriétaire :
- Frais liés aux copropriétaires défaillants (frais de relance, frais d’huissier, contentieux)
- Frais de mutations liés à la vente d’un bien
L’objectif de l’Agence de l’Oasis est TOUJOURS de maitriser les charges pour équilibrer les besoins et les dépenses.
