LE CONTRAT DE SYNDIC


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Notre objectif, en accord avec les valeurs fortes de l’Agence de l’Oasis, est de communiquer en toute transparence sur le détail des honoraires que vous payez dans vos charges.

Nos contrats s’adaptent à chaque immeuble, à ses besoins, à ses particularités et à ses copropriétaires.

De manière générale, le contrat de syndic «tout sauf» prévoit :
  • Cabinet ouvert 12/12 mois, 7 heures par jour du lundi au vendredi
  • Accueil téléphonique de 9 h à 12 h
  • Service d’urgence pour les interventions les soirs, week-ends et jours fériés
  • Visites de la copropriété avec ou sans rapport
  • Gestion des travaux d’entretien courant
  • Mise en concurrence périodique des contrats des fournisseurs
  • Déclaration de sinistres des parties communes
  • Tenue du carnet d’entretien
  • Réunion du conseil syndical (fréquence à déterminer pour chaque immeuble)
  • Tenue d’une assemblée générale annuelle
  • Compte bancaire séparé au nom de la copropriété
  • Etablissement et envoi des appels de fonds
  • Accès en ligne grâce à la mise en place d’un extranet
  • Frais d’imprimés
  • Gestion sécurisée des archives de la copropriété

Ne sont donc pas inclus, à la charge de la copropriété :
  • Tenue des assemblées générales extraordinaires
  • Suivi des sinistres des parties communes ou privatives
  • Gestion des travaux votés en assemblées générales
  • Constitution et suivi des procédures judiciaires

Ne sont donc pas inclus, à la charge du propriétaire :
  • Frais liés aux copropriétaires défaillants (frais de relance, frais d’huissier, contentieux)
  • Frais de mutations liés à la vente d’un bien

L’objectif de l’Agence de l’Oasis est TOUJOURS de maitriser les charges pour équilibrer les besoins et les dépenses.