Le role du syndic
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Nos missions de gestionnaire d’immeubles correspondent aux obligations légales de la fonction de syndic, dans le cadre de son mandat d'administration d'immeubles et de gestion des parties communes. Nous sommes entres autres chargés de :
- l'administration et la gestion de votre copropriété en conformité avec le règlement de copropriété
- la comptabilité générale de votre immeuble
- la tenue de la liste des lots et copropriétaires, avec leurs comptes individuels
- l'établissement d'appel de fonds indépendants pour travaux exceptionnels,
- les encaissements des charges
- le suivi des règlements fournisseurs
- l’ouverture d’un compte bancaire séparé pour chaque copropriété, avec relevés indépendants
- la tenue de l'Assemblée générale annuelle avec la présentation des comptes
- la gestion des assurances et des procédures judiciaires
- formations pluriannuelles des collaborateurs pour être toujours informés des modifications législatives

NOS «PLUS» :
- + Une collaboration étroite avec le conseil syndical pour être à votre écoute et pouvoir répondre efficacement à vos besoins
- + Des visites régulières pour être au plus près de vos problématiques et de vos besoins
- + Une sélection et une mise en concurrence des entreprises prestataires, ainsi qu’un suivi rigoureux des travaux
- + Une mise en ligne sur l’extranet des informations utiles à la gestion de l’immeuble pour permettre l’accès à tous les copropriétaires
- + Un contrat clair, où tout est compris dans les honoraires, en transparence et sans surprises, conforme à la nouvelle loi Alur
- + Nous intervenons avec tact et diplomatie auprès de tous les occupants pour le respect du règlement de la copropriété et la gestion des litiges